Inauguration du square Yves Jouffrey

La municipalité de St Nazaire-en-Royans a tenu à donner le nom de Yves Jouffrey au square espace de jeux qu’il avait créé en 2014.

Yves Jouffrey, maire de la commune pendant 3 mandats est décédé à l’âge de 61 ans terrassé par une crise cardiaque le 21 mars 2015.

inauguration 2Pour cet évènement une centaine de personnes se sont regroupées pour l’inauguration de ce lieu. Parmi eux de très nombreux élus, maires, conseillers ou vice-présidents des conseils départementaux de l’Isère et de la Drôme et des membres de la communauté de commune CCPR dont il était le président. Bon nombre de ses amis avaient fait le déplacement.

Monsieur Christian Charvet, maire de la commune a rendu un hommage émouvant à son ami de plus de 40 ans. C’ est avec Monique Jouffrey qu’il a découvert la plaque du nouveau square.

inauguration 1

Monique, son épouse était accompagnée de ses enfants, Eric et Corina, Cyril et Violette et de ses 3 petits enfants, Nino, Soren et Iris.

inauguration 3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>