Le Monte-Carlo Historique dans le village

Pour la 9ème fois de son existence, le 20ème  Rallye de Monte-Carlo Historique organise un point de contrôle et de ravitaillement sur la commune de 15h20 à 21h 20. La municipalité a confié au comité d’animation du village l’organisation du passage du rallye en relation avec les organisateurs.

Nouvelle image 5La voiture Alpine A310 de 1973 N°1 au départ pour Valence

Plus de 30 bénévoles se sont retrouvés pour sécuriser et accueillir ce poste de contrôle des 338 voitures de cette épreuve. Sur la plage, le public très nombreux pouvait admirer ces bolides et profiter des commentaires diffusés sur la sonorisation de l’organisation locale, le temps que les équipages se restaurent ou consomment  une boisson préparée par les bénévoles.

Nouvelle image 6

En fin d’après-midi, l’arrivée du rallye cumulée avec le retour du ski a provoqué d’importants bouchons sur la RD 532. L’organisation du rallye a donc décidé de ne pas appliquer des pénalités de retard aux concurrents sur cette partie de l’épreuve.

Le poste de contrôle horaire du Rallye a fait la joie des spectateurs qui ont pu approcher les pilotes et voitures le temps d’un arrêt.

Nouvelle image 4

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>